Marque | MITSUBISHI |
Modèle | L200 |
Version | L200 [11/1992 - 12/2015] |
Motorisation | 2.5 DI-D |
Puissance | 167 CV (123 KW) |
Cylindrée | 2477 cm3 |
Moteur | 4D56 HP |
Année | 04/2010 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre L200 2.5 DI-D 167 CV de 2477 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.5 DI-D 167 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MITSUBISHI L200 (04/2010 - 12/2015) de 167 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VT17 pour L200 de 167 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4D56 (16V), 4D56 HP, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 167 CV VT17 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI L200 2.5 DI-D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT17 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VT17 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VT17 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre L200 (de 04/2010 - 12/2015), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.5 DI-D de 167 CV (123 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MITSUBISHI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT17. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MITSUBISHI L200 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !