Marque | MITSUBISHI |
Modèle | L200 |
Version | L200 [11/1992 - 12/2015] |
Motorisation | 2.5 DI-D |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2477 cm3 |
Moteur | 4D56 HP |
Année | 11/2005 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre L200 2.5 DI-D 136 CV de 2477 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.5 DI-D 136 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo MITSUBISHI L200 (11/2005 - 12/2015) de 136 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo VT17 pour L200 de 136 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 4D56 (16V), 4D56 HP, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 136 CV VT17 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo VT17 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VT17 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VT17 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre L200 (de 11/2005 - 12/2015), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.5 DI-D de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour l’achat de votre turbo MITSUBISHI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT17. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI L200 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !