Marque | MITSUBISHI |
Modèle | Lancer |
Version | Lancer 8 [11/2006 - ] |
Motorisation | 1.8 DI-D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1798 cm3 |
Moteur | 4N13 |
Année | 06/2010 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Lancer 1.8 DI-D 150 CV de 1798 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.8 DI-D 150 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur MITSUBISHI Lancer 8 (06/2010 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 49335-01003 pour Lancer 8 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) 4N13, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MITSUBISHI Lancer 8 1.8 DI-D 150 CV 49335-01003 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI Lancer 8 1.8 DI-D défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 49335-01003 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Mitsubishi 49335-01003 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Mitsubishi 49335-01003 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Lancer 8 (de 06/2010 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 1.8 DI-D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule MITSUBISHI en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49335-01003. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Lancer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !