Marque | MITSUBISHI |
Modèle | Pajero |
Version | Pajero 4 [01/2006 - ] |
Motorisation | 3.2 DI-D |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 3200 cm3 |
Moteur | 4M41 |
Année | 02/2007 - |
Références Compatibles | VT1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Pajero 3.2 DI-D 170 CV de 3200 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 3.2 DI-D 170 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VT13 pour Pajero 4 de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 170 CV VT13 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VT13 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VT13 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Pajero 4 (de 02/2007 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 3.2 DI-D de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MITSUBISHI en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT13. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !