LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 170 CV VT13

Caractéristiques techniques
Marque MITSUBISHI
Modèle Pajero
Version Pajero 4 [01/2006 - ]
Motorisation 3.2 DI-D
Puissance 170 CV (125 KW)
Cylindrée 3200 cm3
Moteur 4M41
Année 02/2007 -
Références Compatibles VT1
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
V50VAT S0024B
V50VAT-S0024B
V50VATS0024B
V53VAT S0024B
V53VAT-S0024B
V53VATS0024B
VAD30024
VT13
VT13-WSMTAP00
Codes Moteurs
4M41
OEM
1515A163
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 170 CV (125 KW) 02/2007 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 200 CV (147 KW) 01/2009 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 160 CV (118 KW) 02/2007 -

Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 170 CV VT13

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 170 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Pajero 3.2 DI-D 170 CV de 3200 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MITSUBISHI Pajero 4 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 3.2 DI-D 170 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Pajero 4 3.2 DI-D de 170 CV (125 KW) ?

Un turbocompresseur VT13 pour Pajero 4 de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 170 CV VT13 HS :

  • Diminution de la performance ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D défaillant.

♻️ Un turbocompresseur IHI reconditionné : une solution sûre et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VT13 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VT13 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les avantages du turbocompresseur IHI pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D d'une puissance de 170 CV

Offrez à votre Pajero 4 (de 02/2007 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 3.2 DI-D de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit VT13 est minutieusement vérifié pour une efficacité optimale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MITSUBISHI en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre MITSUBISHI l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur VT13 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT13. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

540,00 € TTC

675,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
270,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)