Marque | MITSUBISHI |
Modèle | Pajero |
Version | Pajero 4 [01/2006 - ] |
Motorisation | 3.2 DI-D |
Puissance | 200 CV (147 KW) |
Cylindrée | 3200 cm3 |
Moteur | 4M41 |
Année | 01/2009 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Pajero 3.2 DI-D 200 CV de 3200 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 3.2 DI-D 200 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MITSUBISHI Pajero 4 (01/2009 - à aujourd'hui) de 200 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo VT13 pour Pajero 4 de 200 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VT13 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VT13 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Pajero 4 (de 01/2009 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 3.2 DI-D de 200 CV (147 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MITSUBISHI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT13. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !