LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13

Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13
Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13

Caractéristiques techniques
Marque MITSUBISHI
Modèle Pajero
Version Pajero 4 [01/2006 - ]
Motorisation 3.2 DI-D
Puissance 200 CV (147 KW)
Cylindrée 3200 cm3
Moteur 4M41
Année 01/2009 -
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
V50VAT S0024B
V50VAT-S0024B
V50VATS0024B
V53VAT S0024B
V53VAT-S0024B
V53VATS0024B
VAD30024
VT13
VT13-WSMTAP00
Codes Moteurs
4M41
OEM
1515A163
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 170 CV (125 KW) 02/2007 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 200 CV (147 KW) 01/2009 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 160 CV (118 KW) 02/2007 -

Turbo d'origine IHI compatible avec MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13

💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MITSUBISHI Pajero 4 (01/2009 - à aujourd'hui) de 200 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Pajero 3.2 DI-D 200 CV de 3200 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 3.2 DI-D 200 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés issus de la combustion pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo MITSUBISHI Pajero 4 (01/2009 - à aujourd'hui) de 200 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Pajero 4 3.2 DI-D de 200 CV (147 KW) ?

Un turbo VT13 pour Pajero 4 de 200 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 200 CV VT13 à remplacer :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Hausse de la consommation de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D en panne.

♻️ Un turbo IHI remis à neuf : une solution fiable et économique en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VT13 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VT13 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur IHI pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D d'une puissance de 200 CV

Apportez à votre Pajero 4 (de 01/2009 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 3.2 DI-D de 200 CV (147 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article VT13 est rigoureusement vérifié pour une performance accrue.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MITSUBISHI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre MITSUBISHI l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur VT13 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT13. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

540,00 € TTC

675,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
270,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)