LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV VT13

Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV VT13
Turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV VT13

Caractéristiques techniques
Marque MITSUBISHI
Modèle Pajero
Version Pajero 4 [01/2006 - ]
Motorisation 3.2 DI-D
Puissance 160 CV (118 KW)
Cylindrée 3200 cm3
Moteur 4M41
Année 02/2007 -
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
V50VAT S0024B
V50VAT-S0024B
V50VATS0024B
V53VAT S0024B
V53VAT-S0024B
V53VATS0024B
VAD30024
VT13
VT13-WSMTAP00
Codes Moteurs
4M41
OEM
1515A163
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 170 CV (125 KW) 02/2007 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 200 CV (147 KW) 01/2009 -
MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 160 CV (118 KW) 02/2007 -

Turbo d'origine IHI compatible avec MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV VT13

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 160 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Pajero 3.2 DI-D 160 CV de 3200 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MITSUBISHI Pajero 4 : comment ça marche ?

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 3.2 DI-D 160 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 160 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus optimale.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Pajero 4 3.2 DI-D de 160 CV (118 KW) ?

Un turbo VT13 pour Pajero 4 de 160 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Les signes d'une panne de turbo MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV VT13 :

  • Diminution de la performance du moteur ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D défaillant.

♻️ Avec ce turbo IHI reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo VT13 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VT13 neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VT13 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 540,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Les bénéfices du turbo IHI pour MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D d'une puissance de 160 CV

Apportez à votre Pajero 4 (de 02/2007 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 3.2 DI-D de 160 CV (118 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque article VT13 est rigoureusement vérifié pour une performance supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo MITSUBISHI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur VT13 ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné IHI

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT13. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

540,00 € TTC

675,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
270,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)