Marque | MITSUBISHI |
Modèle | Pajero |
Version | Pajero 4 [01/2006 - ] |
Motorisation | 3.2 DI-D |
Puissance | 160 CV (118 KW) |
Cylindrée | 3200 cm3 |
Moteur | 4M41 |
Année | 02/2007 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est conçu pour les MITSUBISHI Pajero 3.2 DI-D 160 CV de 3200 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 3.2 DI-D 160 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MITSUBISHI Pajero 4 (02/2007 - à aujourd'hui) de 160 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 49135-02921 pour Pajero 4 de 160 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 4M41, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MITSUBISHI Pajero 4 3.2 DI-D 160 CV 49135-02921 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Mitsubishi 49135-02921 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 304,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Pajero 4 (de 02/2007 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 3.2 DI-D de 160 CV (118 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits MITSUBISHI conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49135-02921. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MITSUBISHI Pajero Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !