Marque | NISSAN |
Modèle | Primastar |
Version | Primastar [03/2001 - ] |
Motorisation | 2.0 dCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | M9R 714 |
Année | 11/2021 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est spécialement développé pour les NISSAN Primastar 2.0 dCi 150 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 dCi 150 CV (NISSAN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo NISSAN Primastar (11/2021 - à aujourd'hui) de 150 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 49131-07510 pour Primastar de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M9R 714, M9R717, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur NISSAN Primastar 2.0 dCi 150 CV 49131-07510 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49131-07510 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 617,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Primastar (de 11/2021 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits NISSAN conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49131-07510. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille NISSAN Primastar Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !