Marque | OPEL |
Modèle | Campo |
Version | Campo [08/1991 - 12/2001] |
Motorisation | 2.5 D |
Puissance | 76 CV (56 KW) |
Cylindrée | 2499 cm3 |
Moteur | 4JA1 |
Année | 08/1991 - 06/1994 |
Références Compatibles | VE660015,VF660015,VIA |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement conçu pour les OPEL Campo 2.5 D 76 CV de 2499 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.5 D 76 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Campo (08/1991 - 06/1994) de 76 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VIAW pour Campo de 76 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) 4JA1, 4JA1-T, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur OPEL Campo 2.5 D 76 CV VIAW défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VIAW neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 450,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Campo (de 08/1991 - 06/1994), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.5 D de 76 CV (56 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIAW. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Campo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !