Marque | OPEL |
Modèle | Combo |
Version | Combo B [10/2001 - ] |
Motorisation | 1.7 DTI |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | Y 17 DT |
Année | 10/2001 - 06/2004 |
Références Compatibles | 49173 06500,49173 06501,49173 06503,49173-06500,49173-06501,49173-06503,4917306500,4917306501,491730650 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Break |
Fabricant | Mitsubishi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Combo 1.7 DTI 75 CV de 1686 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.7 DTI 75 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Combo B (10/2001 - 06/2004) de 75 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 49173-06503 pour Combo B de 75 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) Y 17 DT, Y 17 DTL, Z 17 DTL, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo OPEL Combo B 1.7 DTI 75 CV 49173-06503 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Combo B 1.7 DTI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 49173-06503 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Mitsubishi 49173-06503 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Mitsubishi 49173-06503 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 210,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Combo B (de 10/2001 - 06/2004), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.7 DTI de 75 CV (55 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49173-06503. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Combo Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !