Marque | OPEL |
Modèle | Insignia |
Version | Insignia A [07/2008 - 03/2017] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTC / A 20 DTL |
Année | 07/2008 - 03/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est conçu pour les OPEL Insignia 2.0 CDTI 110 CV de 1956 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Insignia A (07/2008 - 03/2017) de 110 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 786137-5003S pour Insignia A de 110 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) A 20 DTC, A 20 DTL, A 20 DTJ, A 20 DTE, A 20 DT, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, A 20 DTH, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo OPEL Insignia A 2.0 CDTI 110 CV 786137-5003S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 786137-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Insignia A (de 07/2008 - 03/2017), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 786137-5003S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Insignia Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !