Marque | OPEL |
Modèle | Insignia |
Version | Insignia A [07/2008 - 03/2017] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTE |
Année | 06/2013 - 03/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les OPEL Insignia 2.0 CDTI 140 CV de 1956 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 CDTI 140 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Insignia A (06/2013 - 03/2017) de 140 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 786137-5003S pour Insignia A de 140 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) A 20 DTC, A 20 DTL, A 20 DTJ, A 20 DTE, A 20 DT, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, A 20 DTH, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur OPEL Insignia A 2.0 CDTI 140 CV 786137-5003S à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 786137-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Insignia A (de 06/2013 - 03/2017), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 CDTI de 140 CV (103 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 786137-5003S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Insignia Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !