Marque | OPEL |
Modèle | Meriva |
Version | Meriva A [01/2003 - 05/2010] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | A 17 DTR / Z 17 DTR |
Année | 09/2006 - 05/2010 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Meriva 1.7 CDTI 125 CV de 1686 cm3. Ce dernier améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.7 CDTI 125 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Meriva A (09/2006 - 05/2010) de 125 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VIFC pour Meriva A de 125 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur OPEL Meriva A 1.7 CDTI 125 CV VIFC défaillant :
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Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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