Marque | OPEL |
Modèle | Omega |
Version | Omega B [04/1994 - 12/2003] |
Motorisation | 2.0 DTI |
Puissance | 101 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | X 20 DTH |
Année | 09/1997 - 09/2000 |
Références Compatibles | 454219 0002,454219 0004,454219 5004S,454219-0002,454219-0004,454219-5004S,4542190002,4542190004,4542195004 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les OPEL Omega 2.0 DTI 101 CV de 1995 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 DTI 101 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbocompresseur OPEL Omega B (09/1997 - 09/2000) de 101 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 454219-5003S pour Omega B de 101 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) X 22 DTH, Y 22 DTH, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur OPEL Omega B 2.0 DTI 101 CV 454219-5003S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454219-5003S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Omega B (de 09/1997 - 09/2000), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 DTI de 101 CV (74 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454219-5003S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Omega Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !