Marque | OPEL |
Modèle | Sintra |
Version | Sintra [07/1997 - 05/1999] |
Motorisation | 2.2 DTI |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 2171 cm3 |
Moteur | X 22 DTH |
Année | 07/1997 - 04/1999 |
Références Compatibles | 454229 0001,454229 0002,454229 5002S,454229-0001,454229-0002,454229-5002S,4542290001,4542290002,4542295002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les OPEL Sintra 2.2 DTI 116 CV de 2171 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.2 DTI 116 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur OPEL Sintra (07/1997 - 04/1999) de 116 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 454229-5002S pour Sintra de 116 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) D223L, HC TDI, X 22 DTH, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo OPEL Sintra 2.2 DTI 116 CV 454229-5002S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 454229-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Sintra (de 07/1997 - 04/1999), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.2 DTI de 116 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits OPEL conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454229-5002S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Sintra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !