Marque | OPEL |
Modèle | Vivaro |
Version | Vivaro B (X82) [06/2014 - 12/2019] |
Motorisation | 1.6 CDTI |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | R9M 450 |
Année | 06/2014 - |
Références Compatibles | 821942 0009,821942 0010,821942 0011,821942 5007S,821942 5009S,821942 5010S,821942 5011S,821942-0009,821942-0010,821942-0011,821942-5007S,821942-5009S,821942-5010S,821942-5011S,8219420009,8219420010,8219420011,8219425007S,8219425009S,8219425010S,8219425011 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Vivaro 1.6 CDTI 140 CV de 1598 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.6 CDTI 140 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Vivaro B (X82) (06/2014 - à aujourd'hui) de 140 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 883861-5001S pour Vivaro B (X82) de 140 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) R9M 452, R9M 413, R9M 408, R9M 450, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo OPEL Vivaro B (X82) 1.6 CDTI 140 CV 883861-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Vivaro B (X82) 1.6 CDTI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 883861-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 883861-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 883861-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 960,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Vivaro B (X82) (de 06/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.6 CDTI de 140 CV (103 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 883861-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Vivaro Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !