Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira B [01/2004 - 04/2015] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | A 17 DTR |
Année | 01/2008 - 04/2015 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Zafira 1.7 CDTI 125 CV de 1686 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.7 CDTI 125 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur OPEL Zafira B (01/2008 - 04/2015) de 125 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VIFC pour Zafira B de 125 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Zafira B 1.7 CDTI 125 CV VIFC :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Zafira B 1.7 CDTI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo VIFC reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VIFC neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VIFC neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Zafira B (de 01/2008 - 04/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 1.7 CDTI de 125 CV (92 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIFC. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !