Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira Tourer C [08/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | B20DTH |
Année | 08/2011 - |
Références Compatibles | 844572 0004,844572 5004S,844572-0004,844572-5004S,8445720004,8445725004 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les OPEL Zafira 2.0 CDTI 170 CV de 1956 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 CDTI 170 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Zafira Tourer C (08/2011 - à aujourd'hui) de 170 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 844572-5004S pour Zafira Tourer C de 170 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) B 20 DTH, B20DTH, D 20 DTH, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 170 CV 844572-5004S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 844572-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Zafira Tourer C (de 08/2011 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 CDTI de 170 CV (125 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 844572-5004S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !