Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira Tourer C [08/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI BITURBO |
Puissance | 194 CV (143 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTR |
Année | 01/2013 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Zafira 2.0 CDTI BITURBO 194 CV de 1956 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 CDTI BITURBO 194 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C (01/2013 - à aujourd'hui) de 194 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 1000 970 0062 pour Zafira Tourer C de 194 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) A 20 DTR, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI BITURBO 194 CV 1000 970 0062 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI BITURBO en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 1000 970 0062 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK 1000 970 0062 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur BorgWarner - KKK 1000 970 0062 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 250,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Zafira Tourer C (de 01/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 CDTI BITURBO de 194 CV (143 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1000 970 0062. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !