Marque | OPEL |
Modèle | Zafira |
Version | Zafira Tourer C [08/2011 - ] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 130 CV (96 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DT / B 20 DTJ / D 20 DTJ / Y 20 DTJ / Z 20 DTJ |
Année | 10/2011 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les OPEL Zafira 2.0 CDTI 130 CV de 1956 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 CDTI 130 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur OPEL Zafira Tourer C (10/2011 - à aujourd'hui) de 130 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 786137-5003S pour Zafira Tourer C de 130 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 20 DTC, A 20 DTL, A 20 DTJ, A 20 DTE, A 20 DT, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, A 20 DTH, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo OPEL Zafira Tourer C 2.0 CDTI 130 CV 786137-5003S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 786137-5003S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Zafira Tourer C (de 10/2011 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 CDTI de 130 CV (96 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits OPEL conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 786137-5003S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Zafira Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !