Marque | PEUGEOT |
Modèle | 2008 |
Version | 2008 1 [03/2013 - ] |
Motorisation | 1.2 THP |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1199 cm3 |
Moteur | HNZ (EB2DT) |
Année | 01/2015 - |
Energie | Essence |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les PEUGEOT 2008 1.2 THP 110 CV de 1199 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.2 THP 110 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT 2008 1 (01/2015 - à aujourd'hui) de 110 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 836250-5001S pour 2008 1 de 110 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) HNP (EB2ADT), HNV (EB2DTM), HNY (EB2DTS), HNZ (EB2DT), vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur PEUGEOT 2008 1 1.2 THP 110 CV 836250-5001S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 836250-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 2008 1 (de 01/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.2 THP de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 836250-5001S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 2008 Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !