LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour PEUGEOT 308 1 2.0 HDi 136 CV 756047-5005S

Caractéristiques techniques
Marque PEUGEOT
Modèle 308
Version 308 1 [05/2004 - 10/2014]
Motorisation 2.0 HDi
Puissance 136 CV (100 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur RHR (DW10BTED4) / RHR (DW10CB)
Année 09/2007 - 10/2014
Références Compatibles 753556 0002,753556-0002,7535560002,756047 0002,756047 0004,756047 5002S,756047 5004S,756047 5005S,756047 9005S,756047-0002,756047-0004,756047-5002S,756047-5004S,756047-5005S,756047-9005S,7560470002,7560470004,7560475002S,7560475004S,7560475005S,7560479005
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
753556 0002
753556 0006
753556 2
753556 5002S
753556 5006S
753556 6
753556-0002
753556-0006
753556-2
753556-5002S
753556-5006S
753556-6
7535560002
7535560006
7535562
7535565002S
7535565006S
7535566
756047 0002
756047 0004
756047 0005
756047 0006
756047 2
756047 4
756047 5
756047 5002S
756047 5004S
756047 5005S
756047 5006S
756047 6
756047 9005S
756047-0002
756047-0004
756047-0005
756047-0006
756047-2
756047-4
756047-5
756047-5002S
756047-5004S
756047-5005S
756047-5006S
756047-6
756047-9005S
7560470002
7560470004
7560470005
7560470006
7560472
7560474
7560475
7560475002S
7560475004S
7560475005S
7560475006S
7560476
7560479005S
756047-5005S-WSMTAP00
Codes Moteurs
RHA (DW10CTED4)
RHF (DW10BTED4)
RHJ (DW10BTED4)
RHR (DW10BTED4
RHR (DW10BTED4)
RHR (DW10CB)
OEM
0375J1
0375K1
0375K8
0375K9
9645919580
9654919580
9658673480
9662301280
9663201280
9682778680
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 07/2011
CITROËN C5 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 02/2008 -
PEUGEOT 307 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2003 - 04/2008
PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2007 - 10/2014
PEUGEOT 407 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 05/2004 - 12/2010
PEUGEOT 508 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 11/2010 - 12/2018
PEUGEOT 607 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2005 - 07/2011
CITROËN C4 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 07/2008 - 07/2011
CITROËN C4 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 11/2004 - 12/2010
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 12/2013
CITROËN C4 Picasso 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 10/2006 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 09/2004 - 01/2008
CITROËN C5 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 04/2009 -
PEUGEOT 308 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 09/2007 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 04/2009 - 12/2012
PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 04/2009 - 12/2012
PEUGEOT 407 2.0 HDi 140 CV (103 KW) 08/2008 - 12/2010
PEUGEOT Expert 2.0 HDi 136 CV (100 KW) 01/2007 -

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour améliorer votre PEUGEOT 308 1 2.0 HDi 136 CV 756047-5005S

💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux PEUGEOT 308 1 (09/2007 - 10/2014) de 136 CV

Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les PEUGEOT 308 2.0 HDi 136 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 756047-5005S pour PEUGEOT 308 Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 HDi 136 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbo PEUGEOT 308 1 (09/2007 - 10/2014) de 136 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur 308 1 2.0 HDi de 136 CV (100 KW) ?

Un turbo 756047-5005S pour 308 1 de 136 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) RHA (DW10CTED4), RHF (DW10BTED4), RHJ (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4, RHR (DW10BTED4), RHR (DW10CB), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur PEUGEOT 308 1 2.0 HDi 136 CV 756047-5005S défaillant ?

  • Baisse de puissance ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une option fiable et avantageuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 756047-5005S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre PEUGEOT 308 de 136 CV

Offrez à votre 308 1 (de 09/2007 - 10/2014), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 HDi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 756047-5005S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre PEUGEOT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 756047-5005S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 756047-5005S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 308 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

260,00 € TTC

325,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
130,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)