Marque | PEUGEOT |
Modèle | 308 |
Version | 308 1 [05/2004 - 10/2014] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHE (DW10CTED4) |
Année | 04/2011 - 10/2014 |
Energie | Diesel |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre 308 2.0 HDi 150 CV de 1997 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 HDi 150 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT 308 1 (04/2011 - 10/2014) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 806500-5001S pour 308 1 de 150 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4), vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo PEUGEOT 308 1 2.0 HDi 150 CV 806500-5001S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT 308 1 2.0 HDi défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 806500-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 806500-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 806500-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 308 1 (de 04/2011 - 10/2014), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 HDi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule PEUGEOT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806500-5001S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 308 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !