Marque | PEUGEOT |
Modèle | 4008 |
Version | 4008 [04/2012 - ] |
Motorisation | 1.8 HDi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1798 cm3 |
Moteur | 6HZ (4N13) |
Année | 05/2012 - |
Références Compatibles | 49335 01100,49335 01101,49335 01102,49335 01103,49335-01100,49335-01101,49335-01102,49335-01103,4933501100,4933501101,4933501102,493350110 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est conçu pour les PEUGEOT 4008 1.8 HDi 150 CV de 1798 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.8 HDi 150 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT 4008 (05/2012 - à aujourd'hui) de 150 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 49335-01103 pour 4008 de 150 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 4N13, 6HZ (4N13), vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo PEUGEOT 4008 1.8 HDi 150 CV 49335-01103 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Mitsubishi 49335-01103 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 4008 (de 05/2012 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.8 HDi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49335-01103. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 4008 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !