Marque | PEUGEOT |
Modèle | 407 |
Version | 407 [01/2004 - 12/2010] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHH (DW10CTED4) |
Année | 06/2009 - 12/2010 |
Energie | Diesel |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre 407 2.0 HDi 163 CV de 1997 cm3. Il améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 HDi 163 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur PEUGEOT 407 (06/2009 - 12/2010) de 163 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 806500-5001S pour 407 de 163 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4), vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV 806500-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT 407 2.0 HDi défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 806500-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 806500-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 806500-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre 407 (de 06/2009 - 12/2010), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 HDi de 163 CV (120 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo PEUGEOT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806500-5001S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 407 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !