Marque | PEUGEOT |
Modèle | 508 |
Version | 508 1 [11/2010 - 12/2018] |
Motorisation | 1.6 HDi |
Puissance | 112 CV (82 KW) |
Cylindrée | 1560 cm3 |
Moteur | 9HL (DV6C) / 9HR (DV6C) |
Année | 11/2010 - |
Références Compatibles | 784011 0005,784011 5005S,784011-0005,784011-5005S,7840110005,7840115005S,806291 0001,806291 0002,806291 0003,806291 5001S,806291 5002S,806291 5003S,806291-0001,806291-0002,806291-0003,806291-5001S,806291-5002S,806291-5003S,8062910001,8062910002,8062910003 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les PEUGEOT 508 1.6 HDi 112 CV de 1560 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.6 HDi 112 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo PEUGEOT 508 1 (11/2010 - à aujourd'hui) de 112 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 806291-5003S pour 508 1 de 112 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) 9HC (DV6C), 9HD (DV6C), 9HD (DV6CTED), 9HL (DV6C), 9HR (DV6C), 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4), BHX (DV6FC), BHZ (DV6FC), D 4162 T, T1BA, T1BB, T1BC, T1DA, T1DB, T1WA, T1WB, Y650, Y655, Y6Y1, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur PEUGEOT 508 1 1.6 HDi 112 CV 806291-5003S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 806291-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 320,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 508 1 (de 11/2010 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.6 HDi de 112 CV (82 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806291-5003S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 508 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !