Marque | PEUGEOT |
Modèle | 508 |
Version | 508 1 [11/2010 - 12/2018] |
Motorisation | 2.2 HDi |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 2179 cm3 |
Moteur | 4HL (DW12C) |
Année | 11/2010 - |
Références Compatibles | 49477 01012,49477 01013,49477-01012,49477-01013,4947701012,494770101 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux PEUGEOT 508 2.2 HDi 204 CV de 2179 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.2 HDi 204 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo PEUGEOT 508 1 (11/2010 - à aujourd'hui) de 204 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 49477-01013 pour 508 1 de 204 CV défectueux peut engendrer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur 4HL (DW12C). Si vous détectez un sifflement anormal ou notez une réduction de la puissance, c'est qu'il est temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo PEUGEOT 508 1 2.2 HDi 204 CV 49477-01013 :
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cet article 49477-01013 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Mitsubishi 49477-01013 combine durabilité et performances, à un coût plus compétitif.
Offrez à votre 508 1 (de 11/2010 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.2 HDi de 204 CV (150 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49477-01013. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 508 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !