LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour PEUGEOT 508 1 2.0 HDi 163 CV 806500-5001S

Caractéristiques techniques
Marque PEUGEOT
Modèle 508
Version 508 1 [11/2010 - 12/2018]
Motorisation 2.0 HDi
Puissance 163 CV (120 KW)
Cylindrée 1997 cm3
Moteur RHH (DW10CTED4) / RHC (DW10CTED4)
Année 11/2010 -
Energie Diesel
Refroidissement Non
Fabricant Garrett
Références Compatibles
806500
806500 0001
806500 0002
806500 1
806500 2
806500 5001S
806500 5002S
806500-0001
806500-0002
806500-1
806500-2
806500-5001S
806500-5002S
8065000001
8065000002
8065001
8065002
8065005001S
8065005002S
806500-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
AHR (DW10FD)
AHX (DW10FD)
RHC (DW10CTED4)
RHE (DW10CTED4)
RHH (DW10CTED4)
OEM
9674962080
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN C4 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 11/2009 -
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 07/2009 - 08/2013
CITROËN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2010 - 08/2013
CITROËN C5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2009 -
CITROËN DS4 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 04/2011 - 07/2015
CITROËN DS5 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2011 - 07/2015
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 3008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 08/2016
PEUGEOT 308 2.0 HDi 150 CV (110 KW) 04/2011 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 10/2014
PEUGEOT 308 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2014
PEUGEOT 407 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 06/2009 - 12/2010
PEUGEOT 5008 2.0 BlueHDi 150 CV (110 KW) 06/2009 - 03/2017
PEUGEOT 5008 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 09/2009 - 03/2017
PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 11/2010 -
PEUGEOT RCZ 2.0 HDi 163 CV (120 KW) 03/2010 - 12/2015

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour booster votre PEUGEOT 508 1 2.0 HDi 163 CV 806500-5001S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre PEUGEOT 508 1 (11/2010 - à aujourd'hui) de 163 CV

Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les PEUGEOT 508 2.0 HDi 163 CV de 1997 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 806500-5001S pour PEUGEOT 508 Garrett

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 HDi 163 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 HDi pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Un turbocompresseur PEUGEOT 508 1 (11/2010 - à aujourd'hui) de 163 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur 508 1 2.0 HDi de 163 CV (120 KW) ?

Un turbocompresseur 806500-5001S pour 508 1 de 163 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) AHR (DW10FD), AHX (DW10FD), RHC (DW10CTED4), RHE (DW10CTED4), RHH (DW10CTED4), vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbo PEUGEOT 508 1 2.0 HDi 163 CV 806500-5001S défaillant ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une alternative sûre et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 806500-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre PEUGEOT 508 de 163 CV

Offrez à votre 508 1 (de 11/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 HDi de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 806500-5001S a été validé selon des normes strictes, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre PEUGEOT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 806500-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 806500-5001S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 508 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

370,00 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
185,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)