Marque | PEUGEOT |
Modèle | 607 |
Version | 607 [01/2000 - 07/2011] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 109 CV (80 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHZ (DW10ATED) |
Année | 05/2000 - 09/2005 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre 607 2.0 HDi 109 CV de 1997 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 HDi 109 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur PEUGEOT 607 (05/2000 - 09/2005) de 109 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 706978-5001S pour 607 de 109 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) DW10ATED2S, DW10ATED4, RHM (DW10ATED4), RHT (DW10ATED4), RHW (DW10ATED4), RHX, RHX (DW10BTED), RHZ, RHZ (DW10ATED), RHZ (DW10BTED), RHZ (DW10BTED+), RHZ (DW10CTED), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo PEUGEOT 607 2.0 HDi 109 CV 706978-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT 607 2.0 HDi défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 706978-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 706978-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 706978-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 607 (de 05/2000 - 09/2005), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 HDi de 109 CV (80 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur PEUGEOT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 706978-5001S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 607 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !