Marque | PEUGEOT |
Modèle | 806 |
Version | 806 [06/1994 - 02/2003] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 110 CV (80 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | DW10ATED 4S |
Année | 06/1994 - 12/2002 |
Références Compatibles | 713667 0001,713667 0003,713667 5003S,713667-0001,713667-0003,713667-5003S,7136670001,7136670003,7136675003 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les PEUGEOT 806 2.0 HDi 110 CV de 1997 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 HDi 110 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur PEUGEOT 806 (06/1994 - 12/2002) de 110 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 713667-5003S pour 806 de 110 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) DW 10ATED4S, DW10ATED 4S, DW10ATED4, DW10ATED4S, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur PEUGEOT 806 2.0 HDi 110 CV 713667-5003S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 713667-5003S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 210,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre 806 (de 06/1994 - 12/2002), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 HDi de 110 CV (80 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 713667-5003S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille PEUGEOT 806 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !