Marque | PEUGEOT |
Modèle | 807 |
Version | 807 [01/2001 - ] |
Motorisation | 2.0 HDi |
Puissance | 107 CV (79 KW) |
Cylindrée | 1997 cm3 |
Moteur | RHM (DW10ATED4) / RHT (DW10ATED4) / RHW (DW10ATED4) |
Année | 06/2002 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre 807 2.0 HDi 107 CV de 1997 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 HDi 107 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur PEUGEOT 807 (06/2002 - à aujourd'hui) de 107 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 706978-5001S pour 807 de 107 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) DW10ATED2S, DW10ATED4, RHM (DW10ATED4), RHT (DW10ATED4), RHW (DW10ATED4), RHX, RHX (DW10BTED), RHZ, RHZ (DW10ATED), RHZ (DW10BTED), RHZ (DW10BTED+), RHZ (DW10CTED), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur PEUGEOT 807 2.0 HDi 107 CV 706978-5001S défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT 807 2.0 HDi défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 706978-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 706978-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 706978-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre 807 (de 06/2002 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 HDi de 107 CV (79 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule PEUGEOT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 706978-5001S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT 807 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !