Marque | PEUGEOT |
Modèle | Boxer |
Version | Boxer 1 [03/1994 - 06/2006] |
Motorisation | 2.8 HDi |
Puissance | 145 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2798 cm3 |
Moteur | 8140.43N |
Année | 04/2004 - |
Références Compatibles | 750510 0001,750510 5001S,750510-0001,750510-5001S,7505100001,7505105001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Boxer 2.8 HDi 145 CV de 2798 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.8 HDi 145 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur PEUGEOT Boxer 1 (04/2004 - à aujourd'hui) de 145 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 750510-5001S pour Boxer 1 de 145 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 8140.43N, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 750510-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 750510-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 750510-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Boxer 1 (de 04/2004 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.8 HDi de 145 CV (107 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur PEUGEOT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750510-5001S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT Boxer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !