LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S

Turbo pour PEUGEOT Boxer 2 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S
Turbo pour PEUGEOT Boxer 2 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S
Turbo pour PEUGEOT Boxer 2 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S

Caractéristiques techniques
Marque PEUGEOT
Modèle Boxer
Version Boxer 1 [03/1994 - 06/2006]
Motorisation 2.8 HDi
Puissance 145 CV (107 KW)
Cylindrée 2798 cm3
Moteur 8140.43N
Année 04/2004 -
Références Compatibles 750510 0001,750510 5001S,750510-0001,750510-5001S,7505100001,7505105001
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
750510 0001
750510 1
750510 5001S
750510-0001
750510-1
750510-5001S
7505100001
7505101
7505105001S
750510-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
8140.43N
OEM
0375K6
504084355
71785308
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CITROËN Jumper 2.8 HDi 146 CV (107 KW) 04/2004 - 06/2006
FIAT Ducato 2.8 JTD 145 CV (107 KW) 04/2004 - 07/2006
PEUGEOT Boxer 2.8 HDi 145 CV (107 KW) 04/2004 -
IVECO Daily 2.8 D 145 CV (107 KW) 11/2001 - 04/2006

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux PEUGEOT Boxer 1 (04/2004 - à aujourd'hui) de 145 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Boxer 2.8 HDi 145 CV de 2798 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour PEUGEOT Boxer 1 : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.8 HDi 145 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 2.8 HDi pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur PEUGEOT Boxer 1 (04/2004 - à aujourd'hui) de 145 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Boxer 1 2.8 HDi de 145 CV (107 KW) ?

Un turbocompresseur 750510-5001S pour Boxer 1 de 145 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 8140.43N, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi 145 CV 750510-5001S à remplacer :

  • Diminution de la performance ;
  • Hausse de la consommation de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi en panne.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une solution sûre et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 750510-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 750510-5001S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 750510-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour PEUGEOT Boxer 1 2.8 HDi d'une puissance de 145 CV

Offrez à votre Boxer 1 (de 04/2004 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.8 HDi de 145 CV (107 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 750510-5001S est soigneusement vérifié pour une performance maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur PEUGEOT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour facile : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre PEUGEOT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 750510-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 750510-5001S. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille PEUGEOT Boxer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

390,00 € TTC

487,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
195,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)