Marque | PEUGEOT |
Modèle | Boxer |
Version | Boxer 2 [06/2000 - ] |
Motorisation | 2.2 HDi |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 2198 cm3 |
Moteur | 4HG (P22DTE) |
Année | 03/2011 - |
Références Compatibles | 798128 0002,798128 0004,798128 5002S,798128 5004S,798128 5006S,798128-0002,798128-0004,798128-5002S,798128-5004S,798128-5006S,7981280002,7981280004,7981285002S,7981285004S,7981285006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Boxer 2.2 HDi 110 CV de 2198 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.2 HDi 110 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT Boxer 2 (03/2011 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 798128-5006S pour Boxer 2 de 110 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4H03, 4HG (P22DTE), 4HH (P22DTE), 4HJ (P22DTE), vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo PEUGEOT Boxer 2 2.2 HDi 110 CV 798128-5006S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT Boxer 2 2.2 HDi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 798128-5006S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 798128-5006S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 798128-5006S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Boxer 2 (de 03/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.2 HDi de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur PEUGEOT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 798128-5006S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT Boxer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !