Marque | PEUGEOT |
Modèle | Boxer |
Version | Boxer 2 [06/2000 - ] |
Motorisation | 3.0 HDi |
Puissance | 146 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2999 cm3 |
Moteur | F1CE3481N (F30DTE) |
Année | 04/2010 - |
Références Compatibles | 796122 0001,796122 5001S,796122 5005S,796122 5007S,796122-0001,796122-5001S,796122-5005S,796122-5007S,7961220001,7961225001S,7961225005S,7961225007 |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Boxer 3.0 HDi 146 CV de 2999 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 3.0 HDi 146 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT Boxer 2 (04/2010 - à aujourd'hui) de 146 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 796122-5007S pour Boxer 2 de 146 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) F1CE3481E, F1CE3481N, F1CE0481D, F1CE3481E (F30DTE), F1CE3481N (F30DTE), vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo PEUGEOT Boxer 2 3.0 HDi 146 CV 796122-5007S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT Boxer 2 3.0 HDi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 796122-5007S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 796122-5007S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 796122-5007S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Boxer 2 (de 04/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 3.0 HDi de 146 CV (107 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour l’achat de votre turbo PEUGEOT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 796122-5007S. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille PEUGEOT Boxer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !