Marque | PEUGEOT |
Modèle | Boxer |
Version | Boxer 2 [06/2000 - ] |
Motorisation | 3.0 HDi |
Puissance | 156 CV (116 KW) |
Cylindrée | 2999 cm3 |
Moteur | F1CE0481D (F30DT) |
Année | 04/2006 - |
Références Compatibles | 49189 02950,49189 02951,49189-02950,49189-02951,4918902950,491890295 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est conçu pour les PEUGEOT Boxer 3.0 HDi 156 CV de 2999 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 3.0 HDi 156 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo PEUGEOT Boxer 2 (04/2006 - à aujourd'hui) de 156 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 49189-02951 pour Boxer 2 de 156 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) F1CE0481D, F1CE0481D (F30DT), F1CE3481M, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo PEUGEOT Boxer 2 3.0 HDi 156 CV 49189-02951 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Mitsubishi 49189-02951 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Boxer 2 (de 04/2006 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 3.0 HDi de 156 CV (116 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49189-02951. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT Boxer Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !