Marque | PEUGEOT |
Modèle | J5 |
Version | J5 [10/1990 - ] |
Motorisation | 2.5 TD |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 2500 cm3 |
Moteur | CRD93LS (U25 / 673) |
Année | 10/1990 - |
Références Compatibles | 465247 0001,465247 5001S,465247-0001,465247-5001S,4652470001,4652475001 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les PEUGEOT J5 2.5 TD 95 CV de 2500 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.5 TD 95 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur PEUGEOT J5 (10/1990 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 465247-5001S pour J5 de 95 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 673), CRD93LS (U25, CRD93LS2, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur PEUGEOT J5 2.5 TD 95 CV 465247-5001S défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 465247-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 550,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre J5 (de 10/1990 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.5 TD de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits PEUGEOT conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 465247-5001S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille PEUGEOT J5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !