Marque | PEUGEOT |
Modèle | J5 |
Version | J5 [10/1990 - ] |
Motorisation | 2.5 TD |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 2500 cm3 |
Moteur | DJ5T |
Année | 10/1990 - |
Références Compatibles | 5314 970 6706,5314 988 6706,5314-970-6706,5314-988-6706,53149706706,5314988670 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre J5 2.5 TD 116 CV de 2500 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.5 TD 116 CV (PEUGEOT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo PEUGEOT J5 (10/1990 - à aujourd'hui) de 116 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 5314 988 6706 pour J5 de 116 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) DJ5T, T8A (DJ5T), vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo PEUGEOT J5 2.5 TD 116 CV 5314 988 6706 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo PEUGEOT J5 2.5 TD défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 5314 988 6706 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo BorgWarner - KKK 5314 988 6706 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo BorgWarner - KKK 5314 988 6706 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre J5 (de 10/1990 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.5 TD de 116 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur PEUGEOT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5314 988 6706. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille PEUGEOT J5 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !