Marque | PORSCHE |
Modèle | Cayenne |
Version | Cayenne 2 (92A) [02/2009 - ] |
Motorisation | 3.0 TDI |
Puissance | 211 CV (155 KW) |
Cylindrée | 2967 cm3 |
Moteur | MCR.CB / MCV.VC |
Année | 06/2010 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les PORSCHE Cayenne 3.0 TDI 211 CV de 2967 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 3.0 TDI 211 CV (PORSCHE) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur PORSCHE Cayenne 2 (92A) (06/2010 - à aujourd'hui) de 211 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 819968-5001S pour Cayenne 2 (92A) de 211 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CDTB, CDUC, CDUD, CJGC, CJGD, CJMA, CKVB, CKVC, CKVD, CRCA, CTBA, CTBB, CTBC, CTBD, CVVA, MCR.C, MCR.CA, MCR.CB, MCV.VC, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur PORSCHE Cayenne 2 (92A) 3.0 TDI 211 CV 819968-5001S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819968-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 640,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Cayenne 2 (92A) (de 06/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 3.0 TDI de 211 CV (155 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits PORSCHE conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819968-5001S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille PORSCHE Cayenne Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !