Marque | RENAULT |
Modèle | Clio |
Version | Clio 2 [12/1999 - 06/2009] |
Motorisation | 1.9 DTI |
Puissance | 80 CV (59 KW) |
Cylindrée | 1870 cm3 |
Moteur | F9Q 780 |
Année | 12/1999 - 05/2005 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux RENAULT Clio 1.9 DTI 80 CV de 1870 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en limitant la consommation de Diesel. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.9 DTI 80 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo RENAULT Clio 2 (12/1999 - 05/2005) de 80 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 700830-5001S pour Clio 2 de 80 CV défectueux peut provoquer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur F9Q 722, F9Q 780, F9Q 710, F9Q 716, F9Q 717, F8Q 784, F8Q 786, F9Q 730, F9Q 731, F9Q 734, F9Q 736, F9Q 744, F9Q, F8Q, D 4192 T2. Si vous détectez un sifflement étrange ou remarquez une baisse de la puissance, c'est qu'il est temps de procéder à son remplacement.
Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Clio 2 1.9 DTI 80 CV 700830-5001S :
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 700830-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 700830-5001S garantit durabilité et performances, à un prix plus économique.
Offrez à votre Clio 2 (de 12/1999 - 05/2005), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 1.9 DTI de 80 CV (59 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits RENAULT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 700830-5001S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Clio Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !