Marque | RENAULT |
Modèle | Scenic |
Version | Grand Scenic 4 [09/2016 - ] |
Motorisation | 1.7 Blue dCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1747 cm3 |
Moteur | R9N 401 |
Année | 08/2018 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les RENAULT Scenic 1.7 Blue dCi 150 CV de 1747 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.7 Blue dCi 150 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Grand Scenic 4 (08/2018 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 49180-04310 pour Grand Scenic 4 de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 622.851, R9N, R9N 400, R9N 401, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur RENAULT Grand Scenic 4 1.7 Blue dCi 150 CV 49180-04310 à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Mitsubishi 49180-04310 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 820,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Grand Scenic 4 (de 08/2018 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.7 Blue dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits RENAULT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49180-04310. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Scenic Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !