Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 1 [/-N/ - 07/1998] |
Motorisation | 2.5 TD |
Puissance | 98 CV (72 KW) |
Cylindrée | 2499 cm3 |
Moteur | 8140.27.2580 / S9U 702 |
Année | 01/1993 - 07/1998 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est développé pour les RENAULT Master 2.5 TD 98 CV de 2499 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.5 TD 98 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur RENAULT Master 1 (01/1993 - 07/1998) de 98 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 5314 988 7020 pour Master 1 de 98 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) 8140.27.2500, 8140.27.2510, 8140.27.2580, S9, S9U 702, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur RENAULT Master 1 2.5 TD 98 CV 5314 988 7020 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK 5314 988 7020 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Master 1 (de 01/1993 - 07/1998), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.5 TD de 98 CV (72 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits RENAULT conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5314 988 7020. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !