Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 2 [11/1997 - 10/2001] |
Motorisation | 3.0 dCi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2953 cm3 |
Moteur | ZD3 200 / ZD3 202 |
Année | 10/2003 - |
Références Compatibles | 047 00A,047-00A,04700A,HT12 22A,HT12 22C,HT12 22D,HT12-22A,HT12-22C,HT12-22D,HT1222A,HT1222C,HT1222 |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Hitachi |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Master 3.0 dCi 136 CV de 2953 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 3.0 dCi 136 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 2 (10/2003 - à aujourd'hui) de 136 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 047-00A pour Master 2 de 136 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) ZD30, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo RENAULT Master 2 3.0 dCi 136 CV 047-00A HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 2 3.0 dCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 047-00A reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Hitachi 047-00A neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Hitachi 047-00A neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Master 2 (de 10/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 3.0 dCi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur RENAULT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 047-00A. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Hitachi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !