Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 2 [11/1997 - 10/2001] |
Motorisation | 3.0 dCi |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 2953 cm3 |
Moteur | ZD3 600 |
Année | 06/2005 - |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
Refroidissement | Non |
Fabricant | Hitachi |
Ce turbo est conçu pour les RENAULT Master 3.0 dCi 116 CV de 2953 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 3.0 dCi 116 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo RENAULT Master 2 (06/2005 - à aujourd'hui) de 116 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 047-00A pour Master 2 de 116 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) ZD30, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur RENAULT Master 2 3.0 dCi 116 CV 047-00A à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Hitachi 047-00A neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 290,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Master 2 (de 06/2005 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 3.0 dCi de 116 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits RENAULT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 047-00A. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Hitachi d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !