LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S

Turbo pour RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S
Turbo pour RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S
Turbo pour RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S
Turbo pour RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S

Caractéristiques techniques
Marque RENAULT
Modèle Master
Version Master 2 [11/1997 - 10/2001]
Motorisation 1.9 dCi
Puissance 82 CV (60 KW)
Cylindrée 1900 cm3
Moteur F9Q 772 / F9Q 774
Année 11/2001 -
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
5303 970 0048
5303 988 0048
5303 990 0048
5303-970-0048
5303-988-0048
5303-990-0048
53039700048
53039880048
53039900048
703245 0001
703245 0001/2
703245 1
703245-0001
703245-0001/2
703245-1
7032450001
7032450001/2
7032451
717345 0002
717345 2
717345-0002
717345-2
7173450002
7173452
751768 0001
751768 0002
751768 0003
751768 0004
751768 1
751768 2
751768 3
751768 4
751768 5003S
751768 5004S
751768 5005S
751768-0001
751768-0002
751768-0003
751768-0004
751768-1
751768-2
751768-3
751768-4
751768-5003S
751768-5004S
751768-5005S
7517680001
7517680002
7517680003
7517680004
7517681
7517682
7517683
7517684
7517685003S
7517685004S
7517685005S
751768-5005S-WSMTAP00
Codes Moteurs
D 4192 T4
F9Q
F9Q 718
F9Q 732
F9Q 733
F9Q 738
F9Q 740
F9Q 752
F9Q 754
F9Q 760
F9Q 762
F9Q 772
F9Q 774
F9Q1
OEM
14411-00Q0A
14411-00Q0H
14411-00Q1D
14411-00Q1E
14411-00QAA
1441100Q0A
1441100Q0H
1441100Q1D
1441100Q1E
1441100QAA
30620721
36002418
4405411
4409975
4416393
5860004
7700105102
7700105102C
7700108052
7701472228
7701474358
7701478022
7711134299
7711497142
7711497148
7711497500
8200091350A
8200091350B
8200108052
8200348244
8200458162
8200544911
8200683854
86002418
8602271
9121244
93160135
93184486
93187292
MW30620721
MW31216381
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MITSUBISHI Carisma 1.9 DI-D 102 CV (75 KW) 09/2000 - 06/2006
MITSUBISHI Space Star 1.9 DI-D 102 CV (75 KW) 02/2001 - 12/2004
OPEL Movano 1.9 DTI 101 CV (74 KW) 01/2000 - 12/2003
OPEL Vivaro 1.9 DTI 101 CV (74 KW) 02/2001 - 07/2014
RENAULT Laguna 1.9 dCi 100 CV (74 KW) 10/2001 - 05/2005
RENAULT Master 1.9 dCi 102 CV (75 KW) 11/2001 -
RENAULT Megane 1.9 dCi 102 CV (75 KW) 03/1999 - 08/2003
NISSAN Primastar 1.9 dCi 100 CV (74 KW) 09/2002 -
RENAULT Scenic 1.9 dCi 102 CV (75 KW) 09/1999 - 08/2003
RENAULT Trafic 1.9 dCi 101 CV (74 KW) 03/2001 - 10/2006
VOLVO S40 1.9 D 102 CV (75 KW) 07/2000 - 12/2003
VOLVO V40 1.9 Di 102 CV (75 KW) 07/2000 - 06/2004
NISSAN Primastar 1.9 dCi 82 CV (60 KW) 09/2002 -
OPEL Vivaro 1.9 Di 82 CV (60 KW) 08/2001 - 07/2014
RENAULT Laguna 1.9 dCi 105 CV (77 KW) 06/2001 - 05/2005
NISSAN Interstar 1.9 dCi 82 CV (60 KW) 04/2002 - 08/2006
OPEL Movano 1.9 DTI 82 CV (60 KW) 10/2001 -
OPEL Vivaro 1.9 Di 80 CV (60 KW) 08/2001 - 07/2006
RENAULT Laguna 1.9 dCi 107 CV (79 KW) 09/1999 - 03/2001
RENAULT Laguna 1.9 dCi 107 CV (79 KW) 03/2001 - 12/2007
RENAULT Master 1.9 dCi 82 CV (60 KW) 11/2001 -
RENAULT Trafic 1.9 dCi 82 CV (60 KW) 03/2001 - 10/2006

Turbo Garrett spécialement conçu pour optimiser votre RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% adapté aux RENAULT Master 2 (11/2001 - à aujourd'hui) de 82 CV

Ce turbo est fabriqué pour les RENAULT Master 1.9 dCi 82 CV de 1900 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 751768-5005S pour RENAULT Master Garrett

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.9 dCi 82 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés du moteur 1.9 dCi pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 2 (11/2001 - à aujourd'hui) de 82 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Master 2 1.9 dCi de 82 CV (60 KW) ?

Un turbocompresseur 751768-5005S pour Master 2 de 82 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) D 4192 T4, F9Q, F9Q 718, F9Q 732, F9Q 733, F9Q 738, F9Q 740, F9Q 752, F9Q 754, F9Q 760, F9Q 762, F9Q 772, F9Q 774, F9Q1, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur RENAULT Master 2 1.9 dCi 82 CV 751768-5005S à remplacer ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une solution fiable et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 751768-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 190,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre RENAULT Master de 82 CV

Offrez à votre Master 2 (de 11/2001 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.9 dCi de 82 CV (60 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 751768-5005S a été validé selon des normes strictes, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits RENAULT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre RENAULT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 751768-5005S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 751768-5005S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

190,00 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
95,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)