Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 670 / M9T 672 / M9T 676 / M9T 692 / M9T 698 / M9T 870 / M9T 890 / M9T 896 / M9T 696 |
Année | 02/2010 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Master 2.3 dCi 125 CV de 2298 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.3 dCi 125 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo RENAULT Master 3 (02/2010 - à aujourd'hui) de 125 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 790179-5002S pour Master 3 de 125 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) M9T 670, M9T 672, M9T 676, M9T 678, M9T 680, M9T 692, M9T 694, M9T 696, M9T 698, M9T 706, M9T 870, M9T 876, M9T 880, M9T 890, M9T 896, M9T 898, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 125 CV 790179-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 790179-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 790179-5002S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 790179-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Master 3 (de 02/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 2.3 dCi de 125 CV (92 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur RENAULT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 790179-5002S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !