Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 146 CV (107 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 680 / M9T 706 / M9T 678 / M9T 694 / M9T 696 / M9T 698 / M9T 896 |
Année | 02/2010 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Master 2.3 dCi 146 CV de 2298 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.3 dCi 146 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo RENAULT Master 3 (02/2010 - à aujourd'hui) de 146 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 790179-5002S pour Master 3 de 146 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M9T 670, M9T 672, M9T 676, M9T 678, M9T 680, M9T 692, M9T 694, M9T 696, M9T 698, M9T 706, M9T 870, M9T 876, M9T 880, M9T 890, M9T 896, M9T 898, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 790179-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur RENAULT Master 3 2.3 dCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 790179-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 790179-5002S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 790179-5002S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 02/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.3 dCi de 146 CV (107 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur RENAULT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 790179-5002S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !