Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 163 CV (120 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 700 / M9T 702 / M9T 708 |
Année | 07/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Master 2.3 dCi 163 CV de 2298 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.3 dCi 163 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur RENAULT Master 3 (07/2014 - à aujourd'hui) de 163 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 846016-5001S pour Master 3 de 163 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) M9T, M9T 678, M9T 680, M9T 694, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 706, M9T 708, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 163 CV 846016-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 846016-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 846016-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 846016-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 249,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Master 3 (de 07/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 163 CV (120 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846016-5001S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !