Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 130 CV (96 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 702 |
Année | 07/2016 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Master 2.3 dCi 130 CV de 2298 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.3 dCi 130 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur RENAULT Master 3 (07/2016 - à aujourd'hui) de 130 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 846015-5001S pour Master 3 de 130 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) M9T, M9T 260, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 708, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 130 CV 846015-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur RENAULT Master 3 2.3 dCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 846015-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Master 3 (de 07/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.3 dCi de 130 CV (96 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour l’achat de votre turbo RENAULT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846015-5001S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !