LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S

Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S
Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S
Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S

Caractéristiques techniques
Marque RENAULT
Modèle Master
Version Master 3 [01/2010 - ]
Motorisation 2.3 dCi
Puissance 146 CV (107 KW)
Cylindrée 2298 cm3
Moteur M9T 678 / M9T 680 / M9T 706 / M9T 708 / M9T 694 / M9T 696 / M9T 698 / M9T 710
Année 02/2010 -
Norme Euro 1 Euro 6
Energie Diesel
Type de suralimentation BITURBO
Fabricant Garrett
Références Compatibles
825758 0001
825758 0002
825758 0003
825758 0004
825758 5001S
825758 5002S
825758 5003S
825758 5004S
825758-0001
825758-0002
825758-0003
825758-0004
825758-1
825758-2
825758-3
825758-4
825758-5001S
825758-5002S
825758-5003S
825758-5004S
8257580001
8257580002
8257580003
8257580004
8257585001S
8257585002S
8257585003S
8257585004S
846015 0001
846015 5001S
846015-0001
846015-1
846015-5001S
8460150001
8460155001S
883860 0001
883860 5001S
883860-0001
883860-1
883860-5001S
8838600001
8838605001S
846015-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
M9T
M9T 260
M9T 696
M9T 698
M9T 700
M9T 702
M9T 708
OEM
14004-00Q1F
14004-00Q1L
1400400Q1F
1400400Q1L
14410-3590R
14410-3590RD
14410-4312R
14410-9281R
14410-9553R
144103590R
144103590RD
144104312R
144109281R
144109553R
14411- 9953RC
14411-00Q3B
14411-00Q4B
14411-1206R
14411-4494R
14411-8831R
14411-9135R
14411-9860R
14411-9953RE
1441100Q3B
1441100Q4B
144111206R
144114494R
144118831R
144119135R
144119860R
144119860RB
144119953RC
144119953RE
423615
4423614
6990960600
8201393211
95518951
95518952
95521397
95521398
95523493
95523498
95523519
95523520
A6990960600
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
NISSAN NV400 2.3 dCi 163 CV (120 KW) 06/2014 - 06/2016
NISSAN NV400 2.3 dCi 136 CV (100 KW) 06/2014 - 09/2016
OPEL Movano 2.3 CDTI 163 CV (120 KW) 05/2014 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 136 CV (100 KW) 05/2014 -
RENAULT Master 2.3 dCi 136 CV (100 KW) 07/2014 -
RENAULT Master 2.3 dCi 163 CV (120 KW) 07/2014 -
NISSAN NV400 2.3 dCi 146 CV (107 KW) 11/2011 -
NISSAN NV400 2.3 dCi 170 CV (125 KW) 07/2015 -
NISSAN Navara 2.5 dCi 163 CV (120 KW) 07/2014 -
NISSAN Navara 2.5 dCi 190 CV (140 KW) 07/2014 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 170 CV (125 KW) 07/2015 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 146 CV (107 KW) 05/2010 -
RENAULT Master 2.3 dCi 130 CV (96 KW) 07/2016 -
RENAULT Master 2.3 dCi 170 CV (125 KW) 07/2015 -
RENAULT Master 2.3 dCi 146 CV (107 KW) 02/2010 -
RENAULT Alaskan 2.3 dCi 190 CV (140 KW) 09/2017 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour booster votre RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S

💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux RENAULT Master 3 (02/2010 - à aujourd'hui) de 146 CV

Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les RENAULT Master 2.3 dCi 146 CV de 2298 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 846015-5001S pour RENAULT Master Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.3 dCi 146 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur RENAULT Master 3 (02/2010 - à aujourd'hui) de 146 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Master 3 2.3 dCi de 146 CV (107 KW) ?

Un turbocompresseur 846015-5001S pour Master 3 de 146 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) M9T, M9T 260, M9T 696, M9T 698, M9T 700, M9T 702, M9T 708, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 146 CV 846015-5001S défaillant ?

  • Perte notable de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option fiable et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 846015-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 1 150,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre RENAULT Master de 146 CV

Apportez à votre Master 3 (de 02/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.3 dCi de 146 CV (107 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo 846015-5001S a été rigoureusement testé, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits RENAULT conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 846015-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 846015-5001S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

1 150,00 € TTC

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
575,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)