Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 704 / M9T 726 / M9T 870 |
Année | 09/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est spécialement développé pour les RENAULT Master 2.3 dCi 110 CV de 2298 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.3 dCi 110 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo RENAULT Master 3 (09/2014 - à aujourd'hui) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 5303 970 0417 pour Master 3 de 110 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M9T, M9T 686, M9T 690, M9T 692, M9T 704, M9T 710, M9T 726, M9T 870, M9T 882, YS23DDT, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 110 CV 5303 970 0417 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 5303 970 0417 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Master 3 (de 09/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 2.3 dCi de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits RENAULT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5303 970 0417. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !